JARDIN D'ÉTÉ
DAMIEN FLEAU
LAURENT BARDAINNE ET TIGRE D'EAU DOUCE
vendredi 09 juillet 2021 18H
Gratuit
Complet
GRATUIT
JARDIN D'ÉTÉ Festival en plein air

Pour cette nouvelle édition, JARDIN D’ÉTÉ prend ses quartiers dans le parc de la Briantais, au pied du château. Pique-nique possible à l’entrée du Parc sur l’aire prévue à cet effet.

 ACCÈS

DAMIEN FLEAU JAZZ | 18h15 → 19h00

//BREAKING WAVES// , le nouvel album de Damien Fleau créé à partir du son acoustique du piano, mélange des textures électroniques puissantes et aériennes pour donner une musique et un univers personnel et imagé, proche du 7e art. La thématique tourne autour des vagues et de tout ce que cela peut générer : vague d’émotion, d’inspiration, destructrice, d’apaisement etc… La musique s’inspire du mouvement perpétuel et imprévisible des vagues où l’élévation est indissociable de la chute.

LAURENT BARDAINNE ET TIGRE D'EAU DOUCE JAZZ | 19h25 → 20h40

Formé au Conservatoire de Paris, musicien, compositeur, fondateur ou co-fondateur de plusieurs formations, réalisateur, producteur, Rubik’s Cube musical dont les facettes se mélangent les unes aux autres, Laurent Bardainne a collaboré avec Pharrell Williams, Cassius, Philippe Katerine, Oxmo Puccino, David Murray, Daniel Darc, Thomas de Pourquery Supersonic… – liste non-exhaustive – et co-fondé Poni Hoax, Limousine, Lost (en duo avec Camélia Jordana) ou plus récemment Sabrina & Samantha (Ed Banger records).

Tigre d’Eau Douce est son premier projet en tant que leader, un retour à ses premières amours jazz. Un voyage lumineux sur fond de groove, son saxophone dans ses bagages.

© Agnes Dherbeys