JARDIN D'ÉTÉ
THÉO BESNARD QUARTET
DOMINIQUE CARRÉ TRIO
HERVÉ HEC TRIO FEAT. SABRINA BKB
samedi 03 juillet 2021 14H
Gratuit
Complet
GRATUIT
JARDIN D'ÉTÉ Festival en plein air

Pour cette nouvelle édition, JARDIN D’ÉTÉ prend ses quartiers dans le parc de la Briantais, au pied du château. Pique-nique possible à l’entrée du Parc sur l’aire prévue à cet effet.

Après-midi proposée en partenariat avec La Fabrique à Concert

ACCÈS

THÉO BESNARD QUARTET JAZZ | 14h15 → 15h00

Basé à Rennes, Théo Besnard est un jeune pianiste de jazz à l’avenir prometteur. Il commence son apprentissage du piano classique à l’âge de 8 ans avant d’intégrer quelques années plus tard le Conservatoire de Rennes puis de poursuivre son apprentissage à New-York. Il interprétera pour Jardin d’été ses compositions en formule quartet avec saxophone, basse et batterie.

© Agnes Dherbeys
DOMINIQUE CARRÉ TRIO JAZZ MANOUCHE | 15h30 → 16h15

Après plusieurs albums nomades reconnus par la critique entre tradition manouche et fusion, Dominique revient en toute simplicité vers un nouveau projet à la mode Django. Dominique Carré est à la guitare lead et chant, accompagné de Julien Cattiaux, grand spécialiste de la pompe manouche et Julien « dédé » Pinel, fidèle collaborateur à la contrebasse, musicien incontournable de la scène rennaise. C’est bien de swing dont il s’agit !

HERVÉ HEC TRIO FEAT. SABRINA BKB JAZZ | 16h45 → 17h30

Sabrina BKB commence à chanter dans des formations rock puis évolue vers la soul, le funk, la pop… avant de rencontrer le blues et s’interroge sur le fragile équilibre qui existe entre sensibilité et force d’interprétation. Chanteuse aux multiples influences, elle crée actuellement un collectif de musiciens “Kalam Jazz” afin de promouvoir un jazz généreux, métissé et vibrant. La preuve ce samedi auprès de Hervé Hec trio.