

Saint-Malo Rock City, ce sont deux soirées gratuites déchaînées qui verront tous les groupes alterner leurs sets rock, punk, folk, métal, pop, et ce sans interruption, sur les 2 scènes de La Nouvelle Vague…
Familier de la scène et des studios, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : rock, blues, punk, hip hop, afrobeat, funk, soul, électro… Tout, tant que ça fait bouger, transpirer à en essorer sa chemise, pour finir repu, béat, et rentrer chez soi encore sidéré dans une sorte de torpeur électrique.
Electro-punk-rockers migratoires, les Frenchies Dead Sexy ont commencé sous le soleil brûlant de Los Angeles en 2004. Quinze ans plus tard, toujours avec la même hargne, le groupe repart sur un nouveau concept surprenant qui en dévoile un peu plus sur son passé et son destin étrange. Saignant, cinglant et survolté, avec des titres comme « Tête à claque », Dead Sexy annonce la couleur…
Guillaume Fresneau revient de quatre années passées à Austin, au Texas, imprégné de sons psyché-americana, et noyé de reverbs, delays et autres échos. Nourrie de ses voyages, son écriture se fait plus organique, analogique, façonnée page à page comme un carnet de croquis. Le songwriter navigue entre une folk lente et brute et une pop de chambre, aux arrangements hypnotiques et toujours soignés.
STRAW HAIR, c’est le hip hop d’un nerd bercé depuis tout petit par la musique, la vraie, celle qui se moque des étiquettes : de la folk au punk hardcore en passant par le jazz, tout est samplable avec une MPC. Sur scène, son hip hop prend vie : c’est dans le bruit et la sueur que ce gaillard aux cheveux de paille lâche son énergie contagieuse et emporte avec lui quiconque voudra le suivre.

Cinq frères et sœurs mettent leurs influences pop, folk, et punk au service d’une pop-rock so british pleine d’énergie ! Le groupe sort son 1er EP « Fight The Silence » en 2016 et enchaîne les concerts. En 2018, il revient avec un 2e EP « Anyone Out There ? ». Plébiscitée par le public pour ses compositions, sa présence scénique et sa bonne humeur communicative, la famille Gad Zukes vous réserve encore de belles surprises !
Avec son 1er EP, « Natural Order », Abyss propose une exploration musicale faite de vibrations envoûtantes, de rythmes entraînants et de guitares mélodiques. Similaire à la matière minérale absorbée par la faune abyssale, les quatre membres se nourrissent de sons aux basses profondes et aux échos lointains afin d’exprimer leurs lumières, pour vous guider dans les profondeurs de votre âme.