SAINT-MALO ROCK CITY#7
MNNQNS
JAMES ELEGANZ
TCHEWSKY & WOOD
CAMDEN SUPERNOVA
CAPRICÖRN
ILMAO
samedi 25 avril 2020 20H
Gratuit
Complet
> navette
NAVETTE GRATUITE
SAINT-MALO
LA NOUVELLE VAGUE
ALLER
Circuit 1
Départ IUT de Saint-Malo à
Paramé/Mairie annexe à 19H45
Gare SNCF St Malo/Quai J à 19H55
St Malo Intra/Rond point des anciens d’Indochine à 20H00
La Nouvelle Vague/devant l’entrée à 20H15

Circuit 2
Départ St Servan/Mairie annexe à 20H05
La Nouvelle Vague/devant l’entrée à
RETOUR
Départ La Nouvelle Vague/devant l’entrée à 00H45
St Servan/Mairie annexe à 00H55
St Malo Intra/ Rond point des anciens d’Indochine à 01H00
Gare SNCF St Malo/Quai J à 01H10
Paramé/Mairie annexe à 01H15
IUT de Saint-Malo à
SAINT-MALO ROCK CITY#7 FESTIVAL

Saint Malo Rock City, ce sont deux soirées gratuites déchaînées qui verront tous les groupes alterner leurs sets rock, punk, folk, métal, pop, et ce sans interruption, sur les 2 scènes de La Nouvelle Vague… 

MNNQNS African Hipster Music / Rouen

Ne parlons pas, ici, d’une énième formation française appliquant le grimoire du rock, mais de jeunes hommes élégants en prise directe avec la nécessité de vivre le rock jusqu’à l’usure, jusqu’à la perte de soi. L’humour de MNNQNS évite la lourdeur cathartique de la même façon qu’il envoie bouler le professionnalisme bien peigné. C’est sale, méchant, mais toujours à la cool, furieusement rythmique, dur dehors et souple dedans.

© Sarah Bastin
JAMES ELEGANZ Rock / Rennes

Produit par Larry Mullins, ancien batteur des Stooges, enregistré au légendaire studio californien Rancho de la Luna, autant d’éléments qui rendent « The Only One », premier album solo de l’ancien leader de Success, mythique. De sa voix grave, James Eleganz nous livre une musique à la fois folk et rock, brute et mélodieuse, plaçant l’amour maudit et autodestructeur au cœur de son projet.

TCHEWSKY & WOOD Rock Électro / Rennes

Avec ses rythmes entêtants et ses mélodies envoûtantes, Tchewsky & Wood délivre une musique aux sonorités rock, électro et parfois technoïdes. Un mélange porté par une voix qui a traversé les époques, partant de la pure tradition tzigane russe pour arriver aux confins d’un post-punk arraché.

© Richard Dumas
CAMDEN SUPERNOVA Garage - Stoner - Psychedelic Rock / Dinan

Après avoir asséné de leur garage-psyché les scènes du grand-ouest, les Dinannais reviennent en force, dévoilant un second EP détonant et empreint de maturité. Une voix aérienne mêlée à des riffs puissants et ténébreux nous apporte un cocktail rempli de contrastes. Leur goût pour les envolées atmosphériques mène d’ailleurs le groupe à flirter avec les sonorités krautrock et spacerock.

CAPRICÖRN Rock'n'Roll - Punk / Saint-Brieuc

Trio Rock’n’Roll Punk formé en 2017 à Saint-Brieuc, Capricörn écume les scènes bien au delà de sa région natale avant de publier son premier album « Lost In The Shell », coproduit par Saint-Malo Rock City bien évidemment !

ILMAO World / Rennes - Saint-Malo

La musique d’ILMAO, auteure-compositrice chanteuse et musicienne originaire de Saint-Malo, aux influences très variées de Jain à Sigur Ros en passant par Daughter, nous plonge et nous transporte dans un style allant de la pop folk à des sonorités plus électro, ethniques et tribales. Après avoir tourné seule, elle est maintenant
accompagnée de deux multi-
instrumentistes, pour un set dynamique rythmé au
son des tambours.