KRISTEL
ZED YUN PAVAROTTI
DAMPA
jeudi 10 octobre 2019 20H00
Gratuit
Complet
Navette :
Départ de l'IUT / Rue de la Croix Désille : 19H30
Retour (terminus du parcours) à 00H20
Détail du parcours en cliquant sur le picto
Retour en images
© Guillaume Gesret


Concert soutenu par Saint-Malo Agglomération dans le cadre de la Journée de rentrée Activ’ Campus pour tous les étudiants de l’Agglo ! 

KRISTEL POP-ROCK / MADAGASCAR

Après avoir accompagné de nombreux projets, Christelle Ratri, chanteuse, bassiste et leader du groupe Kristel a décidé de mettre sa voix soul au service de ses propres compositions. Après s’être fait connaître en 2016 avec son single « Izy », le trio pop-rock n’a cessé d’évoluer et de se faire connaitre, notamment avec son premier album « IVORY », sorti en 2018. Fier représentant de Madagascar, le trio malgache saura s’accaparer la foule sur une pop sauvage et un rock survolté.

@ Youri Lenquette
ZED YUN PAVAROTTI CLOUD TRAP / SAINT-ETIENNE

C’est en 2018, avec l’album « Grand Zéro », que le nom de Zed Yun Pavarotti se propage. Si le jeune stéphanois évolue dans la cloud trap actuelle, il n’en a pas moins de larges influences allant de Johnny Cash à Asap Rocky. La sombre poésie du rappeur sera présente à la Nouvelle Vague le 10 octobre prochain, l’occasion pour lui défendre son nouvel album « French Cash » sorti en mai 2019.

© Fred de Pontcharra
DAMPA TRIP-HOP / LA ROCHELLE

Si leur scénographie est épurée, c’est loin d’être le cas de leur musique puisque Dampa sait se renouveler constamment, passant du trip-hop à la soul-électro. C’est sur scène, réunis autour de synthétiseurs, que la magie opère et que le duo nous fait plonger dans son univers rempli de morceaux aussi beaux qu’agressifs.