LA TOURNÉE DES TRANS
THE MIDNIGHT REVOLUTION
ABD
KISS MY BUDDHA
samedi 02 décembre 20H30
GRATUIT
© War
LA TOURNÉE DES TRANS

En partenariat avec l’ATM. La Tournée des Trans fait étape dans les salles du grand ouest dont La Nouvelle Vague pour faire découvrir les jeunes pousses régionales accompagnées par le dispositif et programmées sur les scènes de la 39e édition des rencontres rennaises, du 6 au 10 décembre prochains.

THE MIDNIGHT REVOLUTION Soul trip hop

Deux clips mis en ligne en janvier 2017 nous mettent sur la piste d’une pop downtempo mélancolique et cinématographique dont la palette sonore, à la fois synthétique et organique n’est pas sans évoquer les débuts de Goldfrapp et le duo Air. Les atmosphères nostalgiques et les rythmes langoureux nous ouvrent grands les bras.

ABD Rap / Rennes

Étoile montante de la scène rap/hip hop rennaise, ABD marque les esprits par son flow déchaîné, liant puissance et efficacité dans le titre qui l’a fait connaître au niveau national : « Monsieur Sall ». Il sait aussi démontrer son aisance sur des rythmes plus dansants avec les morceaux «Invisible», «La ZS», «FOY»… Sa page YouTube riche en vidéo clip, vous entraînera dans un monde entre le cinéma et la musique accumulant plus de 1 million de vues.

KISS MY BUDDHA Blues rock / Avranches

Duo formé en 2015, Kiss My Buddha unit la passion de Derrick pour les instruments vintage et faits maison, dont une cigar box, quelques guitares et de multiples amplis, à la puissance de frappe de son batteur Flo. Il en ressort des compositions inspirées du blues rock garage américain énergiques et efficaces qu’il nous tarde de découvrir sur scène !