ADÈLE CASTILLON
À 20 ans, Adèle Castillon a déjà vécu plusieurs vies, fictionnées ou réelles. De quoi nourrir les textes intimistes d’un premier album racontant sans fard une première rupture amoureuse, les tourments de la dépendance affective et de la dépendance tout court.
Le tout avec cette authenticité qui rendait déjà irrésistibles les chansons de Vidéoclub, le duo électro pop qu’elle avait co-créé et que nous avions accueilli en 2019 lors de la 2e édition de Baisers Volés.
Pour la suite en solo, elle a trouvé en Surkin, talent affûté de l’électro aussi précoce qu’elle, le partenaire idéal, alliant l’innocence de la pop française à un esprit homemade et jusqu’au boutiste !
CAMILLE YEMBE
À travers ses chansons, Camille Yembe explore le temps qui passe, l’oubli, l’amour et la solitude. Grâce à sa voix et à ses textes, elle nous transporte dans un univers où les frontières entre la variété francophone, l’électro, la pop et le rap n’existent pas.
Que ce soit derrière son piano, sa guitare ou sur des bandes-son, Camille nous plonge dans son monde, un monde où l’on danse pour oublier et chante pour se rappeler. Peu importe où elle joue, sa recette est simple : chanter, danser, avec le public, jamais sans !