Benjamin Biolay © Guillaume Gesret

BENJAMIN BIOLAY RAKIA

mar 09 novembre 2021 | 20h30
COMPLET
La Nouvelle Vague - Grande salle
Ouverture des portes : 19h30

Report du concert prévu le 22 janvier 2021. Les billets restent valables.

Pass sanitaire obligatoire. + d’infos

La situation restant évolutive, nous vous invitons à vérifier les mesures en vigueur à l’approche de chaque concert et rendez-vous de La Nouvelle Vague.

Consulter les mesures en vigueur

  • Ouverture des portes à 19h30
  • Première partie : RAKIA, à 20h30
  • Début du concert de Benjamin Biolay à 21h15
  • La présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire pour accéder au concert (à partir de 12 ans)
  • La Nouvelle Vague dispose d’un gradin de 180 places assises. Le placement étant libre, si vous souhaitez une place assise, nous vous recommandons d’arriver tôt.
  • Personnes en situation de handicap : n’hésitez pas à nous contacter pour organiser votre accueil
  • L’accès à la salle se fera dans l’ordre suivant : contrôle des pass sanitaires, passage de la sécurité puis contrôle des billets. Afin de fluidifier les entrées, merci de préparer vos justificatifs en amont.
Evénement facebook

BENJAMIN BIOLAY

VARIÉTÉ POP / FRANCE

Après être venu réchauffer La Nouvelle Vague du soleil de l’Argentine qui rayonnait dans l’album « Palermo Hollywood », Benjamin Biolay revient illuminer 2021. Avec un grandiose neuvième album, « Grand Prix », il perpétue son savoir-faire mélodique, sa science harmonique et sa richesse lexicale. Le chanteur stakhanoviste trouve ici le point d’équilibre idéal entre paroles et musique, tubes et ballades, références et clins d’œil. Le nouveau répertoire gorgé de mélodies imparables, de refrains entêtants, de textes définitifs et d’arrangements audacieux va résonner en live lors de son passage à Saint-Malo.

RAKIA

Auteure-compositrice-interprète, Rakia est repérée bien vite par Orelsan à Caen, leur ville de cœur et d’ennui. Il l’accompagne et l’encourage dans ses premiers pas d’artiste. Si parfois la voix de Rakia rappelle celle de Catherine Ringer, c’est vers un mix entre Stromae et Tracy Chapman qu’il convient de s’orienter. Stromae pour le côté happy sur des textes parfois sombres et Tracy Chapman pour la force d’interprétation et la maitrise du dépouillement.