ANTIGONE
Antigone est un jeune artiste, producteur et DJ, à l’avant garde de la scène électronique française.
Éduqué depuis son plus jeune âge à digger aux fonds des bacs chez le disquaire Synchrophone à Paris, il est ouvert à de nombreux genres musicaux.
Le jeune producteur à fait une entrée très remarquée dans le monde des musiques électronique avec son Forbidden Works Ep paru sur Construct Re-form. Rapidement remarqué par quelques promoteurs parisiens, il est devenu un résident incontournable de la Concrete. Après avoir sorti des EP’s chez Dement3d, Concrete et Token ainsi que plusieurs remix dont un pour Carl Craig, Antigone a sorti à l’automne 2018 son premier album, acclamé par le public et les médias, sur le label de référence Token. Il travaille actuellement sur des nouveaux morceaux qui verront le jour dans les prochains mois.
Adepte d’une techno dense et élégante, des atmosphères de science-fiction, il est désormais l’une des figures emblématiques de de la scène électronique Made in France, qui résonne avec chaleur, puissance et créativité.
Au rythme de deux ou trois sets par semaine, Antigone fait danser partout dans le monde. Des capitales européennes en passant par l’Asie et l’Amérique Latine, les clubs et festivals parmi les plus réputés se l’arrachent.
OBEL & NICCO VENIER
Hyperactifs de la scène électronique bretonne, Obel & Nicco Venier sont les membres fondateurs de Contrepoint et résidents des soirées « Fair Play » de L’Escalier Club.
Le duo n’hésite pas à mélanger les genres et les époques donnant à leurs sets une énergie extravagante.
Ils ont notamment pu partager l’affiche avec des guests tel que I Hate Models, Molecule, Tim Tama et bien d’autres…
BIENVEILLANT B2B CLOVE
CLOVE :
Jeune producteur multi-instrumentiste de formation classique. Passionné d’harmonies, c’est entre l’audace des années 80 et la fraîcheur d’une house survitaminée que se situe ses prestations.
BIENVEILLANT :
Collectionneur de galettes, comme tout breton quitte respecte. Bienveillant est passionné de musiques électroniques au sens large, mais un peu nostalgique des années 90, il vadrouille entre House/Break/Electro et Minimale.