JKS
Basé à Paris, JKS est devenu en quelques années le boss de la rave dont la scène avait besoin. Fort de dix années de percussions au conservatoire, et d’une culture musicale immense, ses sets, autant que ses productions, ont une énergie qui lui est propre.
LEO POL
Leo Pol a commencé par la batterie. De 13 à 16 ans il enchaîne les concerts avec son premier groupe de punk rock. Il découvre la production de musique électronique à 15 ans et se concentre sur cette esthétique.
En 2015, il sort un maxi anonyme sur son label Uniile, axé sur la house analogique avec des sonorités des années 90.
Avec une série de sorties conséquente et une réputation pour ses live sets énigmatiques, en 2016 il devient résident de Concrete, mythique club parisien aujourd’hui fermé. Il parcourt maintenant le globe avec du matériel analogique, jouant dans certains des meilleurs clubs du monde.
ANGIE b2b DISC/OVER
Vainqueurs respectifs en 2022 des tremplins du D3 Festival et du Madame Loyal Festival, Angie et Disc/over partagent la même passion pour les musiques électroniques, aussi bien pour l’italo que pour la fast techno en passant par la trance sous toutes ses formes.
L’un s’est lancé en tant que DJ via son association Fest Noise, l’autre a crée son collectif féminin Club Sauvage, et tous deux multiplient les événements entre la Bretagne et Paris. Tout aussi complices dans la vie que derrière les platines, on retrouvera ces deux amis en b2b !