GENDER FUCKERS
GENDER FUCKERS c’est à la fois du psycho, du rock heavy et du punk à roulettes. Leurs influences : Ramones, The Monsters, Discharge, NOFX. Avec ce duo breton on peut aussi bien gueuler contre toute forme de domination que se marrer au comptoir d’un bar en regardant un chien faire du skate.
MIGEIRA
MIGEIRA « Vents et marées » est un ciné-concert instrumental : la musique est plurielle, puisant tantôt dans le rock, dans le métal ou encore dans la pop sur un film réalisé par le groupe, poétique et mélancolique, sur le thème de la maladie, sans parole mais empreint de sens et de messages.
SIR GREGGO
SIR GREGGO, l’étrange créature aux sifflements effroyables, sévit par ses nappes de flûtes atmosphériques et sa guitare vénéneuse forgée d’effets, tandis que grondent une lourde basse et une batterie asymétrique. Elle emporte ses victimes dans un foisonnement sonore mêlant post-punk et psychédélique.
LEVITATION FREE
Un surf psychédélique à la californienne sur une vague qui respire la dream-pop ! Se libérer des chaînes et célébrer la légèreté retrouvée : LEVITATION FREE nous invite à une danse en apesanteur pour voguer vers les contrées les plus sensibles de notre coeur.
TAGO MAGO
Matinée de rock 70’s et de jazz prog (école Soft Machine), la musique de TAGO MAGO, duo claviers – batterie, mêle librement cavalcades flamboyantes, odyssées psychédéliques et grooves imparables avec une approche très particulière de la transe à l’instar de Zombie Zombie ou The Comet is coming, dans une mécanique impétueuse que rien ne peut arrêter !
MNNQNS
Les Rouennais de MNNQNS signent leur retour avec The second principle.
Trois ans après une entrée joliment remarquée sur les scènes de France et de Navarre, le quatuor donne quelques clefs pour aborder ce nouvel album : “Les influences sont la thermodynamique, l’espace, Lovecraft et les bandes originales rétrofuturistes de Nine Inch Nails”.
Rapidement étiqueté post punk à ses début, MNNQNS prouve ici que sa palette est plus large, du rock psyché à quelques teintes de glam, les perspectives laissent rêveur !