TIAKOLA
Tiakola, le gamin de la Courneuve est loin de se limiter à ce que son jeune CV pourrait laisser penser : un faiseur de tubes, un rappeur-chanteur tout juste bon à poser des refrains chaloupés sur les singles des autres. S’il excelle dans cet exercice, au point d’avoir multiplié les featurings (Niska, MHD, Gazo…), Tiakola donne surtout l’impression d’être voué à quelque chose de plus grand. Celui que l’on ne surnomme pas en vain La mélo passe du temps en studio afin d’enregistrer son premier album. Un long-format pour lui permettre de devenir ce qu’il doit être : un artiste qui compte, bien décidé à créer une œuvre cohérente, soignée et suffisamment ambitieuse pour rendre indispensable ce flow chantonné.
ANGIE
Fille de la soul et du r&b, Angie est de cette génération d’artistes où faire une confidence rime avec confiance en soi, où le blason bad bitches devient un boost nécessaire pour prendre sa place. L’ego trip ne sert plus à cacher ses sentiments, comme chez trop de rappeurs masculins, mais à les exprimer, à les coucher sur les productions.
Née en 2001, l’artiste originaire de Carhaix jongle avec le R&B, le rap et l’afropop et n’a pas perdu de temps : elle vient d’être sélectionnée pour les Auditions Bretagne des iNOUïS, de Buzz Booster et enchaîne les premières parties qui claquent !