BEKAR
Il y a cinq ans, on découvrait Bekar avec La mort a du goût et l’évidence était immédiate ! Un sens du flow et des textes marqués par un aller retour continu entre sa passion pour la musique et un schéma de vie jalonné de turbulences.
Depuis le roubaisien a sorti 3 mixtape, un E.P. et son premier album Plus fort que l’orage en 2023.
Sur ce projet, Bekar accueille pour la première fois des pianos et des guitares sur ses morceaux, sans jamais perdre de vue le rap, et marque ainsi le début d’une ère plus organique au niveau instrumental.
Les deux nouveaux titres sortis au mois d’avril, Tourmente, et Quand il neigeait encore, font grandir notre impatience pour la suite !
HARRŸ
Entre poésie et introspection, Harrÿ développe une réflexion autour de la relation, du vide, de la disparition, et de la douce fragilité des êtres.
Cette quête profonde nourrit en lui un Calamar dans l’bide, une métaphore de sa hargne qui donne son titre à son dernier projet. D’une voix singulière, mêlant la pudeur masculine à une fragilité assumée, il façonne des textes à la fois imagés et communicatifs.
Avec des influences allant de la pop aux musiques nord-africaines, il façonne son identité avec des compositeurs comme 6raw (Sean, L au Carré, ADVM). DJ par le passé, sa musique intègre une avant-garde numérique héritée des rave parties et d’artistes comme Laylow.
Il a représenté la Bretagne lors de la finale du Buzz Booster 2025 !










