
Saint-Malo Rock City
Le concept ne change pas : deux soirées gratuites qui voient défiler des artistes du territoire alternant leurs sets rock, punk, folk, métal, pop, sans interruption, sur les 2 scènes de La Nouvelle Vague !
Pour la première soirée du vendredi, on ne saura où donner de la tête, entre le la pop trip-hop de Fallen Alien, le punk jersien de Perchard’s Wall, le psyché garage de The Flying Bones, le rock de Excellento, la pop de Miaou-Miaou et le noise rock de Lysistrata !
Et pour la deuxième soirée du festival, c’est une carte blanche au label Permanent Freak (qui fête ses 10 ans) que nous accueillons dans le Club avec Ellah A. Thaun, Wow! et Nick Wheeldon ! Et en grande salle ce sera l’électro-accoustique de TeKeMat, la pop de Bops et le quartet pop folk de Kat White.
Pour cette nouvelle édition, nous renouvelons nos rencontres avec les labels indépendants à la Grande Passerelle le samedi de 14h à 18h ! Castagne Records, Renegat Records, Neon Citronade, Permanent Freak, Les Disques Normals, Ideal Crash ont déjà confirmé leur présence.
Nick Wheeldon donnera un avant-goût de son concert du soir, avec un showcase en solo dans la médiathèque. Et Waiting Room sera présent avec un atelier sérigraphie !
C’est qui Anne Zeum a signé le visuel de cette nouvelle édition !
Vendredi 16 mai – Samedi 17 mai – La Nouvelle Vague
Samedi 17 mai – La Grande Passerelle