LES BALEINES ONT DES AILES EIGHTY

dim 11 juillet 2021 | 14H
GRATUIT
Hors les murs - Parc de la Briantais

Pour cette nouvelle édition, JARDIN D’ÉTÉ prend ses quartiers dans le parc de la Briantais, au pied du château. Pique-nique possible à l’entrée du Parc sur l’aire prévue à cet effet.

LES BALEINES ONT DES AILES

SPECTACLES FAMILIAUX DÉAMBULATOIRES → 14h

Spectacles, concerts, ateliers, micro ciné en caravane, déambulation, autant d’occasions de se rencontrer et de s’envoler autour des arts.

Le 11 juillet, dans le cadre de Jardin d’été en partenariat avec La Nouvelle Vague, curieuses, créatifs, Malouines, voyageurs et amoureuses de la fête et des arts, sont invité·es à nous rejoindre dès 14h pour une déambulation dans le Parc de la Briantais suivie d’une après-midi festive et artistique à partager en famille.

Au programme de 14h à 18h :

  • Déambulation
  • Spectacle
  • Goûter
  • 16h45 : Eighty en concert

EIGHTY

DISCO FUNK → 16h30

Un disco moderne empreint d’électro et de hip hop ! Le sextet rennais EIGHTY prend le volant de la DeLorean de Retour vers le futur pour un voyage spatio-temporel au début des années 1980. A l’aise dans leurs baskets fluos, ils marchent dans les pas de danse de Chic et Kool & The Gang, mais aussi d’artistes actuels comme Jungle, et brassent disco, funk, flow hip hop et sons synthétiques vintage. Avec une énergie incandescente et communicative, Eighty n’a pas fini de participer au réchauffement des dancefloors de la planète.