Plusieurs concerts ont eu lieu au sein des établissements scolaires, à destination des élèves et du personnel.
Quelque part entre Saint-Malo, Paris, le producteur et modulariste contrefait les sons organiques, et se joue des formes d’ondes. Créé en 2019 par Victor Boquet, Guitariste et batteur dans différents projets, le Tétrapode défie les éléments avec un premier EP, « Ripples ».
James Eleganz, de son vrai nom Yann Chéhu, a d’abord été libraire avant de devenir le front-man du groupe Success, qui fera plus de 400 concerts dans une trentaine de pays.
Il revient ensuite sur scène en 2019 avec son premier album solo « The Only One », mélangeant efficacement le rock et la folk. Quand son label lui propose de choisir le directeur artistique pour l’aider à finaliser les morceaux, Yann lance le nom de Toby Dammit, l’une de ses idoles de jeunesse, un monstre dans la musique américaine, proche collaborateur d’Iggy Pop et Nick Cave. La rencontre a lieu, l’américain est séduit. La collaboration va durer un mois. L’album est enregistré au légendaire studio californien Rancho de la Luna, ce qui le rend mythique.
De sa voix grave, James Eleganz nous livre une musique à la fois brute et mélodieuse, plaçant l’amour maudit et autodestructeur au cœur de son projet. En 2021, il propose une version de son projet en duo.