En cas de report, les billets restent valables pour la nouvelle représentation prévue. Vous pouvez néanmoins en obtenir le remboursement.
JOE SATRIANI reporté au mercredi 10 mai 2023 à 20h30
A lire jusqu’au bout :
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez plus assister à ces concerts, vous pouvez demander le remboursement de vos places. Les modalités de remboursement dépendent de votre réseau d’achat :
Réseau Digitick et site Internet de La Nouvelle Vague : vous pouvez faire votre demande en ligne via ce formulaire.
>>> + d’infos
Réseau France Billet (billets achetés sur le site internet fnac.com ou applications mobiles associées, ainsi que dans les réseaux Carrefour, Magasins U, Intermarché, Géant) : le service client du revendeur vous communiquera par e-mail les modalités de remboursement.
>>> + d’infos
Ticketmaster (billets achetés sur le site internet ticketmaster.fr ou applications mobiles associées, ainsi que dans les réseaux Cultura, Cora, Espaces Culturels Leclerc) : retrouvez ici les modalités de remboursement
La Nouvelle Vague, Guichet Culture de la médiathèque la Grande Passerelle, Office de Tourisme : nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail à l’adresse remboursement[a]lanouvellevague.org en joignant vos billets ou vos numéros de code barre à votre message ainsi que vos coordonnées et un justificatif d’identité : nous vous transmettrons votre remboursement par chèque dans les meilleurs délais.
Si vous êtes toujours en attente de votre remboursement, merci de vous rapprocher directement de votre point d’achat.
Dernières nouvelles

Au mois de février, c’est Margaux Querrec, Maëllys Durand, Hugo Loosveldt et Guillaume Gesret qui se sont faufilé·es parmi vous […]