CRAB CAKE
vendredi 26 juillet 2013 23H > 6H
Gratuit
Complet
8 > 15€
Retour en images
© Philippe Riesco
CRAB CAKE Électro / Rennes

// COMA Live – Kompakt – Cologne
Duo signé dès ses débuts il y a 4 ans sur le prestigieux label Kompakt de Michael Mayer, COMA associe mélodies hypnotiques et énergie contagieuse lors de leurs prestations Live.
Ils avaient d’ailleurs laissé un excellent souvenir lors de leur passage à l’Ubu pour l’épisode 3 de Crab Cake fin 2011.
Leur 1er album sorti il y a quelques mois a reçu un très bon accueil autant de la presse spécialisée que du public et effet, leurs productions ne sont pas sans rappeler l’efficace subtilité de Gui Boratto le côté pop en plus. 

// REBOLLEDO – Còmeme/Hippie Dance – Mexico
Le dandy hippie électro mexicain sera aussi de la fête. Un peu plus d’un an après son set d’une puissance incroyable pour le 1er anniversaire de Crab Cake.
Depuis, seul ou avec son acolyte Superpitcher avec qui il forme les Pachanga Boys, il continue de faire le tour du monde des meilleurs clubs et festivals.

// ADRIAN VEIDT – Crab Cake Corp. – Rennes
Malouin d’origine, Adrian Veidt, secret bien gardé révélé aux dernières Trans Musicales de Rennes, sait se faire désirer. Ses (trop) rares apparitions laissent rarement de marbre et sa techno-discoïde remporte généralement les suffrages des amateurs d’ambiances moites et sensuelles.