MOTOCULTOR NIGHT FEVER
KADAVAR
ANGELUS APATRIDA
ENDE
TRANZAT
samedi 24 mars 2018 20H
Gratuit
Complet
Abonnés : 12
Réduit : 15
Prévente : 18
(hors frais de loc éventuels)
Sur place : +2€
Retour en images
MOTOCULTOR NIGHT FEVER

Le Motocultor Festival, un des principaux festivals metals français, est solidement ancré dans le paysage culturel Breton. La XIe édition du festival Morbihannais (Saint-Nolff, 56) accueillera cet été des pointures du genre, telles que : ALESTORM, SEPULTURA ou encore CANNIBAL CORPSE + 63 groupes …

La « Motocultor Night Fever », soirée metal aux couleurs du festival, vous est proposée en partenariat avec La Nouvelle Vague.

Au programme de cette soirée unique : quatre excellents groupes, une ambiance assurée ainsi que des cadeaux et un pass 3 jours à gagner … Be there or be square !

KADAVAR Stoner / Berlin

Formé en 2010 et originaire de Berlin, Kadavar aime Black Sabbath, Led Zeppelin et Hawkwind. A travers ses albums le groupe témoigne de sa passion pour les années 70, le hard-rock à l’ancienne et le psychédélisme. Après l’album « Berlin », sorti en  2015,  opus véritablement saisissant, direct et sans bavure, Kadavar revient avec le particulièrement chiadé « Rough Time ». Vous aimez le stoner ? Le rock occulte ? Il serait dommage de passer à côté de ce live servi sur un plateau par des maîtres du genre !

ANGELUS APATRIDA Trash metal / Espagne

Qualifié comme le groupe « le plus prometteur et menaçant d’Espagne », le quatuor de trash métal s’est vite positionné comme figure de proue du genre dans son pays avant que sa notoriété n’en dépasse largement les frontières. Nombreuses tournées à travers le monde, premières parties prestigieuses… en combinant brillamment puissance, vitesse, groove et mélodie, Angelus Apatrida s’est forgé une belle réputation et est bel et bien devenu un incontournable !

ENDE Black metal / Angers-Rennes

ENDE (black metal). Mot d’origine allemande signifiant « la fin ». Le groupe apporte une vision personnelle de la sorcellerie et de l’occultisme du moyen-âge jusqu’à nos jours. Dans un univers où les corbeaux règnent en maître sur les plaines désertées de toute végétation, Ende est le meilleur guide pour faire découvrir les contrées sombres et inquiétantes d’un black metal authentique dont il attise la flamme macabre avec délectation.

TRANZAT Métal progressif / Brest

À cheval entre les classiques éternels du rock et le metal progressif des années 90-2000, les quatre rétrofuturistes de Tranzat traversent les époques à la recherche de sonorités inouïes. En vol stationnaire depuis 2015 et en régulière représentation dans le Grand Ouest de la France, ils s’apprêtent à publier leur deuxième production phonographique et seront sur la scène de la Nouvelle Vague le 24 mars. Que ferez-vous, ce jour-là ?