CONCERTS REPORTÉS ET REMBOURSEMENT

Nous avons pu reporter une grande partie des concerts prévus sur la période actuellement concernée par les mesures prises contre la propagation du COVID-19.

DELUXE initialement prévu le vendredi 13 mars 2020 est reporté au jeudi 26 novembre 2020 à 20h30.

MORCHEEBA initialement prévu le samedi 21 mars 2020 est reporté au jeudi 10 septembre 2020 à 20h30.

AYO initialement prévu le vendredi 27 mars 2020 est reporté au samedi 12 septembre 2020 à 20h30.

ROBERTO FONSECA initialement prévu le jeudi 2 avril 2020 est reporté au vendredi 27 novembre 2020 à 20h30.

Les billets achetés pour la date initiale restent valables.

DEMANDES DE REMBOURSEMENT

A lire jusqu’au bout :
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez plus assister à ces concerts, vous pouvez demander le remboursement de vos places avant le 30 juin 2020. Les modalités de remboursement dépendent de votre réseau d’achat :

Réseau Digitick et site Internet de La Nouvelle Vague : le service client de Digitick vous transmettra par e-mail la procédure à suivre pour demander le remboursement de vos places.
>>> + d’infos

Réseau France Billet (billets achetés sur le site internet fnac.com ou applications mobiles associées, ainsi que dans les réseaux Carrefour, Magasins U, Intermarché, Géant) : le service client du revendeur vous communiquera par e-mail les modalités de remboursement.
>>> + d’infos

Ticketmaster (billets achetés sur le site internet ticketmaster.fr ou applications mobiles associées, ainsi que dans les réseaux Cultura, Cora, Espaces Culturels Leclerc) : retrouvez ici les modalités de remboursement

La Nouvelle Vague, Guichet Culture de la médiathèque la Grande Passerelle, Office de Tourisme : ces lieux étant actuellement fermés au public, nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail : remboursement@lanouvellevague.org en joignant vos billets ou vos numéros de code barre à votre message ainsi que vos coordonnées et un justificatif d’identité : nous vous transmettrons votre remboursement par chèque à la réouverture de la salle.

Etant donné la situation exceptionnelle et l’annulation massive d’événements à laquelle ces différents réseaux doivent faire face, il est possible que vos demandes de remboursement ne puissent être traitées avant plusieurs semaines. Nous vous remercions par avance de votre patience à leur égard.