BONNE ANNÉE !

Chères toutes et chers tous,

Vous qui aimez la musique, les concerts, le live, répéter dans les studios, bavarder au sujet des prochains concerts en venant acheter vos places, que vous ayez l’écoute distraite depuis le bar ou la passion fougueuse des premiers rangs, que vous soyez là des heures avant l’ouverture des portes ou 30 min après… vous n’imaginez pas combien vous nous manquez, combien chaque décision de repousser encore et encore la reprise des concerts dans votre lieu tombe sur nous comme un couperet. Nous rêvons de rouvrir les portes, de retrouver la ferveur des grands soirs, de tenir nos promesses de programmation.

Nous continuons de rêver à ce moment car c’est bien cela qui nous anime au quotidien mais nous savons aussi qu’il n’est pas encore venu.

Plutôt que de tracer des plans sur la comète, nous faisons le choix d’attendre d’avoir un aperçu plus serein de 2021 pour vous dévoiler ce que nous avons préparé.
Car croyez bien que nous profitons du temps dont nous disposons actuellement pour prévoir la suite :

  •  Sensibiliser les plus jeunes – public de demain – à travers des actions et interventions artistiques dans les établissements d’accueil et scolaires. Concerts en crèches, ateliers en collèges, lycées, IME… pour de belles et pédagogiques rencontres !
  • Accueillir des artistes qui souhaitent travailler au sein de La Nouvelle Vague pour préparer de futurs concerts, un clip, une nouvelle scénographie… nous avons rallumé les consoles pour Oniri 2070, James Eleganz, Laura Perrudin, ThisIs Redeye, Lunar Polar, Piano Zolo, Tekemat, Poésie Chevalier, Sin Ross, Smile, Léo C’, Guadal Tejaz, Emane… Nous serons à leurs côtés pour les accompagner sur la route du live. Nous en profitons pour les interviewer et vous présenter leurs projets : https://www.youtube.com/playlist?list=PL1VMH-bteZaEh_b98IZ9PSy7MLmKBwXLB.
  • Réfléchir, repenser, questionner : le bâtiment, les différents espaces, l’accueil, les formats de soirées, les supports de communication… il est encore un peu tôt pour vous en dévoiler davantage mais on peut déjà vous dire que 2021 sera jalonnée de plein de petites et grandes nouveautés…

On vous donne donc rendez-vous en janvier pour, nous l’espérons très fort, vous annoncer une nouvelle vague d’événements et la reprise de l’ensemble de nos activités. Nous sommes prêts et tenons tous nos projets au chaud. Nous avons Ô combien hâte de pouvoir vous en dire plus.

Il y aura quelques reprogrammations bien sûr, pour les personnes déçues de n’avoir pas pu voir leurs idoles en 2020, mais aussi de toutes fraîches propositions et une Route du Rock Hiver ! Nous rouvrirons les studios pour les répétitions dès que nous le pourrons.

D’ici là prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes !