YOUV DEE
KALASH
samedi 18 avril 2020 20H30
Gratuit
Complet
[CONCERT ANNULE]
©Koria

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19, le concert de KALASH + YOUV DEE prévu le samedi 18 avril 2020 à La Nouvelle Vague de Saint-Malo est annulé. Les billets seront intégralement remboursés.

 Pour les billets achetés sur le réseau Digitick et site Internet de La Nouvelle Vague, le remboursement sera automatique.

 Pour les billets achetés à La Nouvelle Vague, Guichet Culture de la médiathèque la Grande Passerelle, Office de Tourisme : ces lieux étant actuellement fermés au public, nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail : remboursement@lanouvellevague.org en joignant vos billets ou vos numéros de code barre à votre message ainsi que vos coordonnées et un justificatif d’identité : nous vous transmettrons votre remboursement par chèque à la réouverture de la salle.

 Pour les billets achetés dans les autres réseaux, merci de vous retourner vers ceux-ci pour vous faire rembourser.

YOUV DEE RAP / PARIS

Membre du groupe l’Ordre du Périph, Youv Dee est facilement identifiable par son style vestimentaire, sa gestuelle et ses lyrics cryptées aux références variées qui marquent sa longueur d’avance sur le rap game. Il fait partie des pionniers en France à se lancer sur des sonorités trap-métal et excelle également dans des ambiances plus chill et mélodieuses illustrant les deux facettes de sa personnalité. Avec des textes générationnels, Youv Dee parle de son quotidien, sa vision du monde, sa passion pour les mangas et les jeux vidéo. Son objectif est de « réussir en devenant le meilleur à l’image de son modèle, Luffy du Manga One Piece ».

©Adrelanine
KALASH Rap / Martinique

De la Martinique à l’Hexagone, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Kalash. Son rap teinté d’influences dancehall / reggae explose tous les scores. Collectionnant les certifications d’or, de platine et de diamant, c’est avec son titre « Mwaka Moon » en featuring avec Damso que Kalash a battu tous les records. Il revient avec un cinquième album « Diamond Rock » qui sera accompagné d’une tournée dans toute la France en 2020 et d’un passage à Saint-Malo le 18 avril prochain !

©Koria